Les salles de réception du Domaine de Christin avec libre choix de traiteur
Au Domaine de Christin, nous souhaitons que l’organisation de vos événements se déroule comme vous l’imaginez et non comme nous l’imaginons : aussi, nous ne vous imposons pas de traiteur avec la location de nos de salles de réception ou de réunion.
Mais si vous avez besoin de suggestions, nous mettons à votre disposition une liste des meilleurs professionnels de la région, selon vos goûts et votre budget.
Les Salles de réception pour votre Mariage, Anniversaire, Baptême, ou autres évènements privés
L’Ancien Chai réhabilité en 2 superbes Salles de réception (respectivement 80 et 60 personnes assises, ou 130 et 70 personnes pour un cocktail) peut aussi ne former qu’une seule et magnifique Salle accueillant 200 personnes pour un cocktail ou 140 personnes assises, avec un espace dansant.
La location des Salles de réception, toutes climatisées et aux normes d’accessibilité PMR, en Formule « Forfait » (location un weekend ou plus), comprend :
- la grande terrasse avec pergola à stores rétractables, salons extérieurs et petite pergola (pour animations diverses),
- la scène amovible,
- l’équipement sonorisation : table de mixage, enceintes, caisson basses, micro sans fil,
- l’équipement vidéo : vidéoprojecteur sur mur blanc,
- le mobilier pour le nombre de personnes : tables rondes, tables rectangulaires, et confortables chaises,
- la vaisselle 8 articles et nappes tissus, pour le nombre de personnes,
- la cuisine professionnelle,
- les grands barbecues,
- les hébergements jusqu’à 100 personnes,
- l’accès au parc paysager,
- l’accès aux activités de loisirs,
- un espace extérieur pour cérémonie laïque si besoin,
- la mise à disposition d’une salle pour les prestataires (esthétique, coiffure, baby-sitting),
- le ménage final de l’ensemble des lieux et du linge,
- l’accès aux parkings sécurisés
La Formule « à la Carte » est possible, mais uniquement en semaine, d’une demi-journée à 3 jours (mardi, mercredi, jeudi).
Les Salles de réception et de réunion pour votre évènement professionnel
La location des Salles de réception ou de Salles de réunion est uniquement en Formule « à la Carte », et peut également intégrer, selon votre choix :
- des tables de séminaire (disposition à votre convenance),
- le pupitre, paper-board, tableau blanc, tableau de projection électrique, sonorisation,
- les pauses demi-journées,
- les petits-déjeuners,
- les repas (nous tenons à votre disposition une liste de traiteurs)